Climatiseur Mitsubishi R32 Multi Split Wall Unit Diamond MSZ-LN25VGV 2,5 kW I 9000 BTU - White Pearl

Numéro d'article: MSZ-LN25VGV


561,21 €

inclus 21% TVA , plus Expédition (Spedition)

Ancien prix: 770,67 €
Disponible immédiatement

Temps de livraison: 8 - 12 jours ouvrables



Unité murale SÉRIE MITSUBISHI M

Confort - Plus de qualité de vie
Nous passons la plupart de notre temps à l'intérieur : à la maison ou au bureau. La qualité de l'air intérieur a donc une grande influence sur notre bien-être, nos performances et notre santé.
La technologie moderne de Mitsubishi Electric crée un climat de bien-être. L'interaction entre une température contrôlée, une humidité agréable et des flux d'air réglables garantit une meilleure qualité de vie et un environnement de vie confortable dans son ensemble. Les facteurs environnementaux négatifs tels que la poussière, le pollen ou la saleté sont filtrés et l'air est conditionné conformément aux exigences d'hygiène.

Le confort pour chaque jour de l'année
Les climatiseurs de la série M de Mitsubishi Electric sont le choix idéal pour plus de confort dans les petites et moyennes pièces. Et cela vaut aussi bien pour votre propre maison que pour les cabinets, les bureaux ou les magasins. Les jours de grande chaleur, vous pouvez profiter de pièces agréablement fraîches. Les jours plus froids, vous pouvez chauffer avec les appareils et ainsi économiser de l'énergie et des coûts, car les climatiseurs de la série M sont très efficaces sur le plan énergétique. La déshumidification des pièces est également possible avec les climatiseurs.


Fonctionnement silencieux
Le bruit des feuilles qui bruissent doucement dans le vent a un volume de 21 dB(A)1. Les climatiseurs individuels les plus silencieux de Mitsubishi Electric fonctionnent à seulement 19 dB(A). Ils sont pratiquement silencieux et conviennent parfaitement au refroidissement des chambres.


Fonctions contre les courants d'air
Grâce à des innovations techniques telles que le capteur 3D i-see, les climatiseurs dirigent le flux d'air de manière à éviter les courants d'air. Le capteur 3D i-see détecte le nombre et la position des personnes dans la pièce, mesure la température à proximité immédiate des personnes présentes et ajuste la puissance de chauffage et de refroidissement de manière à ce que la température souhaitée soit atteinte au bon endroit.

La cassette Euroraster SLZ-M est équipée en option du capteur 3D i-see et dispose d'un flux d'air horizontal. Pour en savoir plus, voir page 16.

 

Un air hygiéniquement propre
En plus de la poussière, des odeurs et du pollen, les filtres des climatiseurs individuels Mitsubishi Electric éliminent également les virus et les bactéries. Vous profitez donc chaque jour d'un air ambiant pur et propre.

Efficacité énergétique
Efficacité énergétique constante - Les climatiseurs Mitsubishi Electric sont conçus pour être économes en énergie. La technologie d'inverseur à haut rendement énergétique en est le principal facteur. Les unités extérieures d'un système de climatisation fonctionnent avec des compresseurs. Avec la technologie sans inverseur, le compresseur fonctionne à pleine capacité ou ne fonctionne pas du tout - un principe inefficace qui ne peut pas être adapté aux besoins réels de refroidissement ou de chauffage. La technologie à inverseur est la solution la plus avancée pour un réglage progressif de la capacité.

1. La technologie à onduleur
Grâce à la technologie d'inversion, la vitesse du compresseur est adaptée exactement à la capacité de refroidissement requise. Cette régulation en continu et la fourniture de puissance permettent un fonctionnement extrêmement économe en énergie avec les rendements les plus élevés. Les arrêts et redémarrages coûteux sont évités. Le fonctionnement uniforme prolonge la durée de vie de l'unité de traitement d'air.

2. Technologie d'hyper-chauffage
La technologie Hyper-Heating des unités extérieures MUZ-LN et MXZ a été développée par Mitsubishi Electric spécialement pour les conditions climatiques très froides. Elle améliore les performances de chauffage de l'unité et permet de maintenir une capacité de chauffage de 100 % jusqu'à une température extérieure de -15 °C et d'assurer un chauffage jusqu'à -25 °C.


Avec les nouvelles unités extérieures multisplit en conception Hyper-Heating, des unités avec un accent particulier sur le fonctionnement du chauffage sont disponibles.
- Puissance de chauffage nominale de 100 % jusqu'à une température extérieure de -15 °C
- Plage de fonctionnement étendue jusqu'à une température extérieure de -25 °C
- Efficacité énergétique saisonnière élevée
- Dégivrage optimisé

Longévité
Pour des décennies de plaisir - Même le système de climatisation de la plus haute qualité n'est bon qu'à la condition d'être planifié, installé, entretenu et entretenu. C'est pourquoi nous accordons une grande importance à des partenariats de confiance, équitables et à long terme avec des spécialistes qualifiés du froid et de la climatisation. Nous soutenons nos entreprises partenaires dans la planification et la conception de vos systèmes, fournissons toute la documentation technique actuelle et dispensons des formations professionnelles sur nos systèmes. Ainsi, nous pouvons garantir que votre entreprise spécialisée en réfrigération et en climatisation trouve la solution de climatisation qui vous convient et dont vous profiterez pendant de nombreuses années.

 

Unité murale MSZ-LN

 

 


Excellente conception

 

 


Que ce soit dans les lieux publics ou privés, des matériaux de qualité et une touche individuelle jouent un rôle de plus en plus important dans l'aménagement intérieur moderne. Grâce aux quatre variantes de couleurs de l'unité murale Diamond, il est possible de réaliser des concepts d'espace même sophistiqués sans devoir renoncer à une climatisation très efficace et confortable.

Une touche personnelle

L'unité murale Diamond brille dans les quatre variantes de couleurs exclusives :

 

> Rouge Rubis - Pour un design exclusif de la pièce et des accents de couleur excitants





> Natural White et Pearl White - pour une intégration élégante dans l'intérieur de la pièce et des contrastes modernes devant des murs sombres


 

 


Les doubles grilles de décharge

>Onyx Black - pour une déclaration de style claire


Les doubles grilles de décharge

 


L'unité murale Diamond possède deux ailettes de sortie d'air fonctionnant indépendamment l'une de l'autre. Elles peuvent envoyer le flux d'air dans différentes directions et ainsi refroidir ou chauffer l'air ambiant de manière particulièrement agréable.



>Onyx Black - pour une déclaration de style claire


Les doubles grilles de décharge


Le filtre Plasma-Quad-Plus fonctionne comme un rideau électrique qui rend inoffensifs les bactéries et les virus de l'air ambiant en les déchargeant. Outre les bactéries, les virus, les allergènes et la poussière, le filtre Plasma-Quad-Plus élimine également très efficacement les moisissures et les microparticules.

Le capteur 3D i-see

Le capteur 3D i-see détecte la présence et la position des personnes dans la pièce et ajuste la climatisation en conséquence. L'unité murale Diamond ne se contente pas d'économiser de l'énergie. Le confort est également accru car le débit d'air peut être contrôlé en conséquence.

Technologie de l'hyper chauffage

La technologie Hyper Heating a été développée par Mitsubishi Electric spécifiquement pour les climats très froids. Elle améliore les performances de chauffage du système et permet de maintenir une puissance de chauffage de 100 % jusqu'à une température extérieure de -15 °C et d'assurer un chauffage jusqu'à -25 °C.

Découvrez les possibilités - avec l'application myDocs


Que ce soit en ligne, hors ligne ou interactif - à l'avenir, vous aurez toujours accès aux informations dont vous avez besoin, où que vous soyez. Vous pouvez désormais trouver les derniers contenus de Mitsubishi Electric sous forme numérique sur myDocs. Utilisez myDocs avec votre smartphone et votre tablette ou au bureau sur votre ordinateur.

Marke / ModeleMitsu Parhi / MSZ-LN25
Puissance de refroidissement (kW):2,5
Capacité de chauffage (kW):3,2
Données techniques :
Débit volumique d'air en mode refroidissement N / M / H (m3/h))258 / 426 / 528
Niveau de pression acoustique de l'unité intérieure N / H (dB(A)) :19 / 36
Dimensions W / D / H (mm) :890 / 233 / 307
Poids: (kg) :15,5
Type de réfrigérant :R32
Wi-Fi:qui
Air filter:Plasma-Quad-Plus-Filter
  • Econo Cool-Funktion

    En mode refroidissement, la température de consigne est automatiquement augmentée de 2 °C. Un programme spécial de ventilation assure alors un climat ambiant constant et agréable, bien que la capacité de refroidissement soit réduite au minimum.

  • MELCloud

    L'unité peut ?tre complétée par un adaptateur WiFi et commandée ? distance par un smartphone, une tablette ou un ordinateur ? l'aide du logiciel de commande MELCloud.

  • Possibilité de connecter une télécommande par câble

    L'appareil peut ?tre équipé en option de la télécommande compacte PAC-YT52CRA ou de la télécommande de luxe PAR-32MAA via l'interface MAC-397IF-E ou MAC-333IF-E.

  • Minuterie marche/arr?t

    La minuterie hebdomadaire permet de programmer jusqu'? quatre points de commutation individuels pour chaque jour. L'appareil peut ?tre allumé ou éteint de mani?re flexible.

  • i-save

    Avec la fonction i-save, l'état de fonctionnement préféré peut ?tre enregistré et rappelé en appuyant sur le bouton i-save.

  • Protection antigel

    La température minimale réglable en mode chauffage est de 10 °C. Cela garantit un fonctionnement économique dans les pi?ces non utilisées. En outre, un refroidissement excessif est évité.

  • Balancement vertical

    Le clapet de sortie d'air se déplace de haut en bas pour obtenir une distribution agréable de l'air conditionné dans toutes les zones de la pi?ce.

  • Contrôle automatique des ventilateurs

    Cette fonction assure un volume d'air optimal en fonction de la puissance requise. Lorsque la température s'approche de la valeur souhaitée, le volume d'air est automatiquement réduit.

  • Balancement horizontal

    Le clapet de sortie d'air pivote d'avant en arri?re et alimente ainsi également les pi?ces de grande surface en air conditionné.

  • Quadruple filtre ? plasma

    La technologie des filtres ? plasma permet une purification de l'air et une neutralisation des odeurs tr?s efficaces.

  • Redémarrage automatique

    L'appareil démarre automatiquement avec le dernier réglage sélectionné lorsque l'on remet l'appareil sous tension. Cela garantit un niveau élevé de sécurité opérationnelle.

  • Fonctionnement de la pompe ? chaleur

    Grâce ? la fonction de pompe ? chaleur, les pi?ces peuvent ?tre chauffées de mani?re ? économiser l'énergie. Un rendement élevé, m?me ? basse température, garantit une faible consommation d'énergie.

  • La lutte contre l'hiver

    Grâce ? la commande hivernale intégrée, le fonctionnement du refroidissement est possible m?me en cas de basses températures extérieures.

  • Peut ?tre connecté au VRF via le kit LEV

    Permet de connecter les unités intérieures M Series aux unités City Multi VRF. Le kit LEV fournit aux unités intérieures une vanne d'expansion électronique externe nécessaire pour le fonctionnement avec les unités City Multi VRF.

  • Technologie d'onduleur ? économie d'énergie

    Les syst?mes d'onduleurs fonctionnent de mani?re absolument économique grâce ? un réglage progressif de la puissance. Ils ne fournissent que la puissance de refroidissement/chauffage exacte qui est actuellement requise.

  • Sceau de qualité pour les unités fractionnées

    Le climatiseur split a reçu le label de qualité pour les climatiseurs individuels décerné par l'association allemande du climat des bâtiments (Fachverband Gebäude-Klima e. V.). (FGK).

  • Hyper chauffage

    Cette technologie permet de maintenir la pleine puissance de chauffage jusqu'? une température extérieure de -15 °C et d'assurer le fonctionnement jusqu'? une température extérieure de -25 °C.

\
Évaluation moyenne de l'article

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leurs décisions d'achat.:


Important:
Veuillez noter qu'en achetant, ils confirment que vous vous conformez au "RÈGLEMENT (UE) No 517/2014 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 16 avril 2014 üsur les gaz à effet de serre fluorés et abrogeant le règlement (CE) no 842/2006&quot ; et seule une entreprise dûment certifiée peut procéder à l'installation.

Les clients ont également acheté les articles suivants :
Climatiseur Mitsubishi R32 Multi Split Wall Unit Diamond...

Climatiseur Mitsubishi R32 Multi Split Wall Unit Diamond MSZ-LN35VGV 3,5 kW I 12000 BTU - White Pearl

917,09 € *
Disponible immédiatement
Climatiseur Mitsubishi R32 Multi Split Wall Unit Diamond...

Climatiseur Mitsubishi R32 Multi Split Wall Unit Diamond MSZ-LN25VGB 2,5 kW I 9000 BTU - Noir

644,58 € *
Disponible immédiatement
Climatiseur Mitsubishi R32 Wall Unit Diamond MSZ-LN25VGW...

Climatiseur Mitsubishi R32 Wall Unit Diamond MSZ-LN25VGW 2,5 kW I 9000 BTU - Blanc

1.639,02 € *
Disponible immédiatement
MITSUBISHI MXZ-2F42VF Unité extérieure MultiSplit 4,2 kW

MITSUBISHI MXZ-2F42VF Unité extérieure MultiSplit 4,2 kW

1.821,03 € *
Disponible immédiatement
MITSUBISHI MXZ-4F72VF Unité extérieure MultiSplit 7,2 kW

MITSUBISHI MXZ-4F72VF Unité extérieure MultiSplit 7,2 kW

2.425,01 € *
Disponible immédiatement
Climatiseur Mitsubishi R32 Wall Unit Compact MSZ-AP60VG...

Climatiseur Mitsubishi R32 Wall Unit Compact MSZ-AP60VG 6,1 kW I 21000 BTU

1.520,05 € *
Disponible immédiatement

EXPÉDITION PLUS RAPIDE

pour les paiements via Paypal

+31 684817783

Lu. - Ve.. 9:00 - 15:00

service d'installation

par KLIVAGO

amical
Service Clients

par KLIVAGO

Abonnez-vous à la newsletter gratuite de Klivago.com et ne manquez plus jamais les nouvelles ou les offres spéciales de la boutique en ligne.

J'ai pris note de la déclaration sur la protection des données. J'accepte que mes coordonnées et mes informations soient conservées en permanence afin de me contacter et de répondre à mes questions.