Pompe à chaleur LG Therma V HU071.U43 + HN1616 7 kW

Numéro d'article: HU071MR.U44/HN091MR.NK5


4.022,42 €

inclus 21% TVA , plus Expédition (Spedition)

Ancien prix: 4.939,58 €
Disponible immédiatement

Temps de livraison: 33 - 37 jours ouvrables



Qu'il s'agisse d'une nouvelle construction ou de la rénovation complète d'une propriété existante, vous ne devez pas faire de compromis en matière de production de chaleur et de chauffage de l'eau chaude sanitaire. Avec le système moderne de pompe à chaleur air/eau THERMA V de LG, vous disposez d'une solution efficace et puissante qui peut vous convaincre à tous points de vue. Grâce aux derniers développements et à une technologie d'onduleur avancée, le THERMA V de LG est un système pionnier avec un facteur de durabilité. Avec THERMA V, vous pouvez effectuer rapidement et efficacement de nombreuses tâches de chauffage différentes. Produire de l'eau chaude est aussi simple que de faire fonctionner un système de chauffage au sol. Et parce que LG est convaincu de son produit THERMA V à tous égards, les appareils sont garantis 5 ans ! Vous êtes donc toujours du bon côté.

Économiser de l'argent et protéger l'environnement - avec THERMA V

THERMA V de LG convainc par deux des préoccupations probablement les plus importantes de notre époque : la rentabilité et le respect du climat. Par rapport aux systèmes de chauffage conventionnels de conception classique, vous économisez jusqu'à 50 % d'énergie de chauffage avec THERMA V ! Cela signifie que vous faites quelque chose de bien pour l'environnement tout en réduisant les dépenses de chauffage de votre maison. Compte tenu du potentiel d'économie élevé, l'achat de ce système LG moderne est amorti en quelques années seulement. THERMA V est conçu de telle sorte que ni cheminée ni chaudière ne sont nécessaires. De plus, vous économisez une somme considérable sur les frais d'installation. Il n'est pas non plus nécessaire de garder du carburant en stock. L'entretien et la mesure régulière des volumes de gaz de combustion ne posent pas non plus de problème.




Profitez des possibilités de subventions !

Comme les émissions de CO2 du système de chauffage THERMA V de LG sont extrêmement faibles, il est possible que des subventions gouvernementales soient accordées. Le gouvernement fédéral et les États fédérés encouragent l'achat de cette technologie de pompe à chaleur moderne et écologique avec des avantages fiscaux. Par exemple, l'Office fédéral de l'économie et du contrôle des exportations (BAFA) accorde une subvention si vous remplacez un système de chauffage existant par un système d'utilisation d'énergies renouvelables. Vous pouvez demander une subvention d'au moins 1 300 euros pour une pompe à chaleur THERMA V, à condition que votre système de pompe à chaleur atteigne un facteur de performance annuel (APR) d'au moins 3,5. Vous avez également la possibilité de demander d'autres subventions, telles qu'un bonus de rendement, un bonus de remplacement de chaudière, un bonus dit de réseau de chaleur ou un bonus de combinaison renouvelable. Des informations sur les exigences nécessaires peuvent être obtenues auprès du BAFA.


Puissant pour les nouvelles constructions et les rénovations

Le système THERMA V de LG est une solution de chauffage optimale pour votre nouvelle construction. Grâce à la technologie moderne des onduleurs, qui a été conçue dans les moindres détails, vous pouvez chauffer ou refroidir efficacement avec de faibles températures de flux, tant sur une base monobloc que fractionnée. Et jusqu'à quatre fois plus qu'un système de chauffage classique !

La raison en est l'utilisation de l'énergie de l'air extérieur. Parce que les pompes à chaleur THERMA V de LG utilisent l'air ambiant comme source de chaleur. Même à très basse température, il est possible d'extraire beaucoup d'énergie de cet air ambiant, qui est ensuite utilisé pour chauffer votre maison ou votre appartement. Ici, l'électricité nécessaire au fonctionnement de la pompe à chaleur n'est pas utilisée pour produire de la chaleur en tant que telle, mais uniquement pour la transporter. En combinant le principe de base de la pompe à chaleur avec la technologie des onduleurs, les systèmes THERMA V peuvent atteindre des coefficients de performance (COP) de 4,10 à 4,50. Cela signifie que vous pouvez chauffer votre maison ou votre appartement avec seulement 1 kW d'électricité. Cela signifie qu'avec seulement 1 kW d'électricité, vous obtenez plus de 4 kW d'énergie thermique ! La consommation d'énergie est donc plus faible qu'avec d'autres systèmes de chauffage tels que les chaudières à gaz ou à mazout ou les convecteurs électriques.

Au fait : si vous voulez rénover au lieu de construire une nouvelle maison, ce n'est pas un problème non plus : THERMA V peut être parfaitement raccordé aux systèmes de chauffage existants ! Vous pouvez facilement raccorder l'appareil à un système de chauffage central existant (chauffage au gaz ou au fioul). En principe, il n'est pas nécessaire de modifier l'ancien système.


Toujours le meilleur climat - grâce à la technologie d'onduleur LG de la THERMA V !

Avec le THERMA V, la technologie innovante de LG en matière d'onduleur prend tout son sens. Avec elle, vous pouvez toujours assurer le meilleur climat dans votre espace de vie. Un système de contrôle spécial influence la vitesse du compresseur et l'adapte à la puissance requise. Il n'est pas nécessaire de procéder à des réglages manuels fastidieux. Au lieu de cela, vous pouvez toujours maintenir la température à un niveau constant. Si la température extérieure baisse, THERMA V augmente la puissance de sortie de manière entièrement automatique - et la réduit lorsqu'elle se réchauffe à nouveau.

Avec tout cela, vous chauffez et refroidissez avec une seule unité ! En utilisant des ventilo-convecteurs, vous pouvez même obtenir une réduction très efficace de la température en été à l'intérieur d'un bâtiment.


Simple à installer, rapide à utiliser

Le système THERMA V utilise une unité extérieure compacte et une unité intérieure facile à installer. La connexion entre les unités extérieures et intérieures se fait par un tuyau de refroidissement. Les forages ou les travaux de terrassement complexes ne sont pas nécessaires. Avec THERMA V, vous pouvez répondre pleinement au besoin de climatisation complète de votre maison. Si la température extérieure descend en dessous des valeurs normalement prévues à certains moments, un chauffage supplémentaire prend le relais. Ainsi, vous ne devez pas vous attendre à des surprises désagréables en termes de climat.

Remarque : la distance maximale possible entre les unités intérieures et extérieures du système THERMA V est de 50 mètres et la différence de hauteur maximale est de 30 mètres. Le refroidissement et le chauffage en parallèle de différentes unités intérieures n'est pas possible.


Un système d'urgence sophistiqué

Le THERMA V de LG dispose d'un système d'urgence sophistiqué : l'alimentation en chaleur est maintenue en cas de dysfonctionnement inattendu. Deux niveaux de sécurité s'appliquent ici :

- Niveau 1 : Dysfonctionnement mineur sans arrêt : vous devez rapidement appeler un technicien pour vérifier le système.

- Étape 2 : Défaillance critique : l'unité extérieure du système THERMA V est automatiquement arrêtée et la chaleur est maintenant produite par les chauffages électriques du module hydraulique en marche.

.

THERMA V de LG - Ce qu'il comprend

Le système THERMA V de LG se compose d'un certain nombre de composants intégrés qui assurent le bon fonctionnement de l'ensemble. Par exemple, l'unité compresseur-condenseur refroidie par air est installée à l'extérieur comme une unité extérieure. La régulation de la capacité est assurée par le compresseur commandé par un onduleur. Un boîtier en tôle d'acier galvanisé avec une peinture polyester appliquée par voie électrostatique protège le système de haute qualité contre la corrosion. L'ensemble du système de contrôle de l'unité extérieure est logé dans un boîtier robuste. Grâce au circuit de pompe à chaleur intégré, l'appareil peut être utilisé aussi bien pour le refroidissement que pour le chauffage. Comme l'entrée d'air se trouve non seulement à l'avant mais aussi à l'arrière, il est possible de positionner plusieurs unités extérieures les unes à côté des autres pour gagner de la place. La sortie d'air est toujours vers l'avant.

Un autre élément important et élémentaire du système THERMA V est l'échangeur de chaleur à haute performance en deux parties. Il s'agit d'un tube en cuivre avec des ailettes en aluminium et il est optimisé pour le réfrigérant R410A. Les ailettes en aluminium ont un revêtement de couleur dorée (appelé Gold-Fin), qui protège très bien l'appareil contre la corrosion et la contamination.

Le système comprend également le moteur du ventilateur. Celui-ci fonctionne en courant continu et est appelé ventilateur axial à inverseur THERMA V. Il est à la fois équilibré statiquement et dynamiquement et ne provoque donc pas de bruit important. Le compresseur scroll inverter entièrement hermétique, également intégré au système, est doté d'une protection moteur intégrée et d'un pressostat haute pression, et est équipé d'un chauffage de carter d'huile qui empêche l'accumulation de réfrigérant liquide.

Enfin, le circuit de réfrigération est séché en usine, évacué et préchargé avec du réfrigérant R410A ou de l'huile. Un sous-refroidisseur de liquide supplémentaire assure un fort sous-refroidissement du réfrigérant, ce qui permet de franchir de plus grandes distances. Les conduites de réfrigérant sont reliées par des vannes d'arrêt.


De nombreux avantages pour votre satisfaction

THERMA V de LG vous offre de nombreux avantages qui peuvent vous assurer la plus grande satisfaction possible :

- Un système tout-en-un de haute qualité
- Fiable même à des températures extérieures très basses
- Tous les composants d'un système de chauffage moderne comprenaient
- Programme de recirculation automatique de l'huile à charge partielle
- Commutation en fonction de la température extérieure en deux étapes ainsi que régulation de la température de départ et de retour
- Avec échangeur de chaleur à plaques, pompe à haut rendement (classe A) et vase d'expansion
- Contrôle via la technologie des onduleurs
- Mesure numérique de la pression d'évaporation et de condensation et de la température correspondante
- Régulation en cas de surchauffe et à la température du gaz chaud
- Décongélation à la demande
- Affichage LED pour l'état de fonctionnement actuel ou pour les erreurs

Marque :LG
AusseNonheit:HU071.U43
Außentemperatur Plage de fonctionnement (Kühlung):5 - 48 °C
Außentemperatur Plage de fonctionnement (Heizung):- 20 - 30
COP (A7 / A2 / A-2 / A-7):4,40 / 3,40 / 3,48 / 2,77
EER: refroidissement (A35/W18):3,41
Stromaufnahme Chauffage (A7 / A2 / A-2 / A-7 / A35) in kW:1,59 / 1,75 / 1,69 / 2,06
Stromaufnahme refroidissement in kW:A35: 2,05
Stromversorgung:Ø 1 / 220 - 240 V / 50 Hz
Poids:64 kg
Mindestvolumenstrom (l/min):Min. 15
Capacité de chauffage Chauffage (A7 / A2 / A-2 / A-7) in kW:7,00 / 5,95 / 5,88 / 5,71
Capacité de chauffage refroidissement in kW:A35: 7,00
Niveau de pression acoustique (Heizen) in dBA:54
Dimensions (BxHxT) in mm:950 x 834 x 330
Empfohlende Absicherung:20 A
Intérieur:HN1616
Dimensions (H x L x P) in mm:850 x 490 x 315
Poids:42 kg
Elektrischer Heizstab (Stromversorgung):ø 1 / 220-240 V / 50Hz
Vorlaufstemperatur Plage de fonctionnement: Heizen:15-57 °C, refroidissement: 6-30 °C
Mindestvolumenstrom in l/min: Min.15
Max. Wasserdruck+ bar
Heizwasseranschluss (Rücklauf / Vorlauf):AG PT 25mm (1")
Spannungsversorgung ü. AE:ø 1 / 220-240 V / 50Hz
Type de réfrigérant :R32
Évaluation moyenne de l'article

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leurs décisions d'achat.:


Important:
Veuillez noter qu'en achetant, ils confirment que vous vous conformez au "RÈGLEMENT (UE) No 517/2014 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 16 avril 2014 üsur les gaz à effet de serre fluorés et abrogeant le règlement (CE) no 842/2006&quot ; et seule une entreprise dûment certifiée peut procéder à l'installation.

EXPÉDITION PLUS RAPIDE

pour les paiements via Paypal

+31 684817783

Lu. - Ve.. 9:00 - 15:00

service d'installation

par KLIVAGO

amical
Service Clients

par KLIVAGO

Abonnez-vous à la newsletter gratuite de Klivago.com et ne manquez plus jamais les nouvelles ou les offres spéciales de la boutique en ligne.

J'ai pris note de la déclaration sur la protection des données. J'accepte que mes coordonnées et mes informations soient conservées en permanence afin de me contacter et de répondre à mes questions.