Mitsubishi PLA-ZM50EA MultiSplite 4 voies pour plafond à cassette 5,0 kW

Numéro d'article: PLA-ZM50EA


996,40 €

inclus 21% TVA , plus Expédition (Spedition)

Ancien prix: 1.202,81 €
Disponible immédiatement

Temps de livraison: 3 - 7 jours ouvrables



La cassette de plafond PLA-ZM/PLA-RP convainc par sa fonctionnalité.
Grâce au capteur 3D i-see, le flux d'air est automatiquement ajusté lorsque des personnes sont détectées. De plus, l'appareil fonctionne de manière efficace sur le plan énergétique grâce à la détection de présence. De plus, grâce à l'effet Coanda (le flux d'air circule le long du plafond), la climatisation est à l'abri des courants d'air.  D'autres caractéristiques telles que des grilles de sortie d'air réglables individuellement, un raccord d'air frais et un élévateur de flitre disponible en option, qui permet de gagner du temps lors de la maintenance en abaissant l'unité de 4 m, font de ce modèle une cassette de plafond fonctionnelle et de haute qualité.


Fonctions
> Avec le MELCloud, l'appareil peut être commandé à distance via un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Pour cela, l'appareil peut être équipé d'un adaptateur WiFi.
> La télécommande compacte PAC-YT52CRA ou la télécommande de luxe PAR-33MAA peuvent être équipées via l'interface MAC-397IF-E ou MAC-333IF-E.
> L'heure fixe de mise en marche et d'arrêt peut être facilement programmée à l'aide de la minuterie de mise en marche et d'arrêt.
> La minuterie hebdomadaire permet de programmer jusqu'à quatre points de commutation individuels pour chaque jour. Il est alors possible de mettre en marche et d'arrêter l'appareil ou de régler une température. Cela permet de garantir un contrôle axé sur la demande et les économies d'énergie.
> Le balancement vertical distribue l'air conditionné dans toutes les zones de la pièce.
> Le volume d'air nécessaire est adapté à la puissance requise grâce à la commande automatique du ventilateur. Ainsi, lorsque la température souhaitée est atteinte, le volume d'air est réduit.
> Le fonctionnement du refroidissement est également possible à des températures extérieures basses avec la commande hivernale. À cette fin, la vitesse du ventilateur de l'unité extérieure est automatiquement réduite.
> Les systèmes de chauffage conventionnels peuvent être remplacés par des pompes à chaleur dans de nombreux cas. Grâce à cette fonction de pompe à chaleur, des niveaux de rendement élevés garantissent une faible consommation d'énergie.
> L'appareil peut être alimenté en air frais via le raccordement standard. Un ventilateur de soutien est nécessaire pour cela.
> La fonction de redondance permet de compenser les temps de fonctionnement et de passer d'un défaut à l'autre. Une télécommande PAR-33MAA est nécessaire pour cela.
> Une pompe à condensat standard intégrée permet d'éliminer facilement le condensat.
> Grâce à la fonction multi-split, il est possible de raccorder jusqu'à quatre unités intérieures à une unité extérieure, selon la taille.
> Après avoir reconnecté la tension, l'appareil démarre automatiquement avec le dernier réglage sélectionné. Cela garantit un niveau élevé de fiabilité opérationnelle.
> Avec le contrôle du niveau de réfrigérant, il est même possible de vérifier l'étanchéité du système avec la télécommande PAR-33MAA.
> L'unité extérieure est pré-remplie de réfrigérant 410A pour une installation facile.
> L'unité a été certifiée par le Fachverband Gebäude-Klima e.V. (FGK) avec le label de qualité pour les climatiseurs individuels avec des critères d'attribution tels que l'efficacité énergétique maximale et la disponibilité garantie des pièces de rechange.
> La technologie de l'onduleur Zubadan fournit une pleine capacité de chauffage jusqu'à -15 °C avec une plage de fonctionnement allant jusqu'à -25 °C. Les performances de décongélation ont également été optimisées : fonctionnement continu entre les décongélations jusqu'à 150 min.
> Lors du remplacement d'un ancien système par une unité moderne, la technologie Replace élimine les coûts de cloisons sèches en permettant la réutilisation des tuyauteries R22 et R407C.

 

Marke / ModeleMitsu Parhi / PLA-ZM50EA
Puissance de refroidissement (kW):5,0
Capacité de chauffage (kW):6,0
Données techniques :
Débit volumique d'air en mode refroidissement N / M / H (m3/h))720 / 840 / 1080
Niveau de pression acoustique de l'unité intérieure N / H (dB(A)) :27 / 32
Dimensions W / D / H (mm) :840 / 840 / 258
Poids: (kg) :21,0
Type de réfrigérant :R32 oder R410A
Wi-Fi:qui
Air filter:-
Évaluation moyenne de l'article

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leurs décisions d'achat.:


Important:
Veuillez noter qu'en achetant, ils confirment que vous vous conformez au "RÈGLEMENT (UE) No 517/2014 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 16 avril 2014 üsur les gaz à effet de serre fluorés et abrogeant le règlement (CE) no 842/2006&quot ; et seule une entreprise dûment certifiée peut procéder à l'installation.

EXPÉDITION PLUS RAPIDE

pour les paiements via Paypal

+31 684817783

Lu. - Ve.. 9:00 - 15:00

service d'installation

par KLIVAGO

amical
Service Clients

par KLIVAGO

Abonnez-vous à la newsletter gratuite de Klivago.com et ne manquez plus jamais les nouvelles ou les offres spéciales de la boutique en ligne.

J'ai pris note de la déclaration sur la protection des données. J'accepte que mes coordonnées et mes informations soient conservées en permanence afin de me contacter et de répondre à mes questions.