Mitsubishi SEZ-M35DA MultiSplite Duct Mount Units 3,5 kW

Numéro d'article: SEZ-M35DA


594,76 €

inclus 21% TVA , plus Expédition (Spedition)

Ancien prix: 709,66 €
Disponible immédiatement

Temps de livraison: 3 - 7 jours ouvrables




Mitsubishi Electric Duct mounted unit Multi Split Inverter. Conçu pour une opération multi-division uniquement.


Principales caractéristiques :

> Unités de gaines encastrées dans un boîtier compact : hauteur de l'unité seulement 200 mm.
> Un service facile grâce à un système d'autodiagnostic
> Fonctionnement très silencieux
> Système d'économie d'énergie
> Filtre à air dans l'admission en standard
> Contrôle hivernal pour le fonctionnement en mode refroidissement jusqu'à -10 °C pour le SUZ-KA25/35 et -15 °C pour le SUZ-KA50/60/71
> Avec télécommande par câble de haute qualité PAR-21MAA : affichage multilingue, minuterie hebdomadaire et fonction d'autodiagnostic
> La technologie des onduleurs à courant continu permet de réduire les coûts énergétiques et d'assurer un confort maximal en minimisant les fluctuations de température de l'air évacué
> Pression statique réglable de 5 à 50 Pa

Avantages et domaines d'application (général)

Des climatiseurs individuels pour un climat de bien-être optimal

La série M permet de refroidir ou de chauffer des pièces de petite ou moyenne taille tout en économisant l'énergie. Les systèmes avancés peuvent être installés en tant que solution simple ou multiple dans les salons, les petits bureaux ou les cabinets médicaux, où ils impressionnent par leur discrétion : les dimensions compactes, le design discret et le fonctionnement silencieux permettent de ne mettre en avant que le climat de bien-être.


Les séries Inverter et Non-Inverter ne sont pas compatibles. La raison réside dans la communication entre les séries d'appareils. Les unités non Inverter communiquent via le système de contrôle conventionnel RAC. Les onduleurs sont équipés du nouveau New A-Control.

Les avantages en un coup d'œil

Déjà inclus en standard :

Télécommande
> Une télécommande infrarouge pratique avec commande à logique floue est fournie avec les unités intérieures. Une télécommande filaire de haute qualité avec minuterie hebdomadaire et fonction d'autodiagnostic est fournie avec les unités intégrées gainées.

La lutte contre l'hiver
> Une régulation hivernale en fonction du type pour un fonctionnement en refroidissement jusqu'à -10 °C ou -15 °C est intégrée dans toutes les unités extérieures de l'onduleur.

Fonctions spéciales
> Redémarrage automatique après une coupure de courant. Le climat de la chambre personnelle peut être conservé selon les besoins.
> Économie d'énergie et refroidissement rapide de l'air ambiant grâce au mode swing.

Conception
> Toutes les unités intérieures sont d'un blanc pur (environ RAL 9010). Les unités murales ont un design moderne à écran plat.

Une opération silencieuse
> Les unités intérieures optimisées pour le bruit sont à peine audibles en fonctionnement.
> En mode sommeil avec seulement 19 dB(A) en mode refroidissement, les appareils muraux MSZ-GE22/25/35VA assurent un repos nocturne adéquat avec un flux d'air doux.

La plus grande efficacité énergétique
> Économisez de l'énergie supplémentaire grâce à la fonction Econo Cool : en mode refroidissement, la température de consigne est automatiquement augmentée de 2 °C. Un programme spécial de ventilation assure ensuite le maintien de la température de consigne à un niveau constant. Un programme spécial de ventilation assure alors un climat ambiant constant et agréable, bien que la capacité de refroidissement soit réduite au minimum.
> Technologie d'onduleur à économie d'énergie : les systèmes d'onduleur fonctionnent de manière absolument économique grâce à un réglage progressif de la puissance. Ils fournissent exactement la capacité de refroidissement/chauffage qui est nécessaire à un moment donné.
> Les compresseurs à piston rotatif à faible consommation d'énergie marquent des points grâce à leur développement minimal en termes de bruit et de vibrations.

Installation et modernisation facilitées
> Les dimensions compactes des unités intérieures et extérieures assurent une installation flexible.
> Les systèmes Inverter Multi Split peuvent être montés et démontés à tout moment. Il faut au moins deux unités intérieures comme base, qui peuvent être étendues à huit unités intérieures au maximum par la suite.

Sous réserve de modifications techniques et d'erreurs.

Marke / ModeleMitsu Parhi / SEZ-M35DA
Puissance de refroidissement (kW):3,5
Capacité de chauffage (kW):4,2
Données techniques :
Débit volumique d'air en mode refroidissement N / M / H (m3/h))420 / - / 660
Niveau de pression acoustique de l'unité intérieure N / H (dB(A)) :23 / 33
Dimensions W / D / H (mm) :990 / 700 / 200
Poids: (kg) :21,0
Type de réfrigérant :R32 oder R410A
Wi-Fi:qui
Air filter:-
Évaluation moyenne de l'article

Soyez le premier à laisser un commentaire sur cet article et aidez les autres dans leurs décisions d'achat.:


Important:
Veuillez noter qu'en achetant, ils confirment que vous vous conformez au "RÈGLEMENT (UE) No 517/2014 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 16 avril 2014 üsur les gaz à effet de serre fluorés et abrogeant le règlement (CE) no 842/2006&quot ; et seule une entreprise dûment certifiée peut procéder à l'installation.

EXPÉDITION PLUS RAPIDE

pour les paiements via Paypal

+31 684817783

Lu. - Ve.. 9:00 - 15:00

service d'installation

par KLIVAGO

amical
Service Clients

par KLIVAGO

Abonnez-vous à la newsletter gratuite de Klivago.com et ne manquez plus jamais les nouvelles ou les offres spéciales de la boutique en ligne.

J'ai pris note de la déclaration sur la protection des données. J'accepte que mes coordonnées et mes informations soient conservées en permanence afin de me contacter et de répondre à mes questions.